Assemblée Générale le 18/06

14 juin 2017 - 21:17

Château-Thierry le 30/05/17,

Cher ami, chère amie, Madame, Monsieur,

Nous nous retrouverons au local du club le dimanche 18 juin 2017 à 11 h précises pour une Assemblée Générale extraordinaire. Cette assemblée sera immédiatement suivie de l’Assemblée Générale annuelle.

Nous y débattrons sur les ordres du jour suivants :

AG extraordinaire :

• Modifications et mise à jour des statuts de l’association * (*propositions de modifications annexées à cette convocation)

AG ordinaire :

• Rapport moral du Président
  • Rapport financier du Trésorier
  • Bilan sportif 2016/2017
  • Perspectives saison 2017/2018
  • Election du Comité de Direction, suivie du renouvellement du Bureau

Comptant sur ta présence, indispensable au bon fonctionnement de notre association, reçois mes salutations amicales et rugbystiques.

Pour le CROC, le Président Franck Anglade

Au cas où tu ne pourrais être présent à ce moment capital dans la vie de notre club, merci de compléter la procuration ci-dessous et de la remettre à un adhérent de ton choix. Selon nos statuts, sont électeurs les adhérents âgés de 16 ans révolus ou le représentant légal des moins de 16 ans, à jour de leur cotisation. Le quorum nécessaire à la validité des délibérations est fixé au quart des 126 adhérents, soit 32  présents ou représentés, TA PRESENCE (ou ta représentation) EST DONC INDISPENSABLE !

L’AG sera suivie du verre de l’amitié, d’un barbecue, ainsi que d’une rencontre de rugby à toucher pour ceux qui le désirent (y compris les non-licenciés).