Revue de presse et réactions post finale

26 avril 2016 - 18:55

Bonjour

Toutes mes félicitations à votre équipe , aux  joueurs à l'entraîneur et au Président Bravo à vous et toutes nos espérances pour la suite

Amicalement Michèle Fuselier Maire de Brasles Présidente de la CCRCT Conseillère Départementale du Canton de Château Thierry

Bonjour,

C'est tardivement mais sincèrement que je vous adresse ainsi qu'à l'équipe mes très chaleureuses félicitations pour votre victoire dimanche dernier en finale de la coupe d'Ile de France et vous souhaite un même succès pour votre rendez-vous du 8 mai prochain!!

Dominique Moyse

Conseiller Régional