Finale LICAR moins de 13

25 mai 2014 - 22:37

Pour notre dernier déplacement de la saison, nous avions rendez-vous à Reims pour le plateau final de la LICAR en poule basse. Bref, au menu de cet après-midi, Châlons, Reims, Marigny et Romilly. Nous nous sommes déplacés à 9 et nous avons joué avec cet effectif presque tous les matchs. Notre système de jeu et l'engagement de nos joueurs se sont révélés très efficaces du début à la fin du tournoi. Nous avons remporté tous nos matchs et ainsi fini premiers de notre poule.
Le tournoi était par ailleurs fort bien organisé et un goûté copieux a conclu de manière conviviale cet après-midi rugbystique. Merci encore au Stade de Reims et à nos jeunes pour leur belle prestation.
Brosse