Château-Thierry Rugby Omois Club : site officiel du club de rugby de CHATEAU THIERRY - clubeo

Premier match des filles

3 décembre 2013 - 07:55

Pour leur première rencontre amicale de la saison, notre équipe féminine s'est déplacée à Soissons.

Samedi soir (eh oui, une première en nocturne), les tribunes étaient bien garnies car le club organisait aussi un match des juniors et un match des anciens : Les Zoés.

Intimidées par l'ambiance et un peu sous pression, nos joueuses avaient des difficultés à se trouver sur le terrain et accumulaient des maladresses dont profitaient avec opportunité nos adversaires.

Néanmoins, nous restions intraitables en défense et faisions reculer les Soissonnaises sur chaque plaquage. Tant et si bien que nous reprenions rapidement le "contrôle" du ballon et de l'offensive. C'est à la dernière minute de la première mi-temps que Bénédicte, s'arrachant à un plaquage, marqua sur la ligne à la plus grande joie de nos supporters qui avaient fait le déplacement : famille, amis et les moins de 15 qui rentraient de compétition.

Malheureusement, cet éclat fut terni par les blessures de deux joueuses : une de Soissons sortie pour une double fracture et Alison souffrant d'une entorse du genou.

La seconde mi-temps nous vit camper plus encore dans le camp opposé. Nous commencions à retrouver notre fougue et multipliions les temps de jeu. Après s'être vus refuser un essai et malgré l'envie de persévérer dans cette voie, le score en resta là et nos filles purent se restaurer autour d'un buffet offert par nos hôtes. L'accueil était au rendez-vous.

Brosse

Commentaires

BIENVENUE...

AU CLUB!

S'INSCRIRE SUR LE SITE???

Comment s'inscrire sur ce site???

- Cliquez à droite dans le bandeau rouge sur "Rejoindre le club"

- Puis cliquez sur le bouton orange en-dessous de Footeo : "créez votre compte"

- Remplissez ensuite le formulaire avec une adresse électronique valide

- Rendez vous ensuite dans votre messagerie pour valider le lien

- Connectez vous ensuite avec votre adresse mail et votre mot de passe.

 

A très bientôt sur le site.