Le rugby en deuil

17 novembre 2013 - 20:42

Suite au décès de Patrice Perez, joueur loisir à Sainte-Geneviève, équipe de notre poule, voici le message transmis par le CROC :

Nous venons de découvrir la nouvelle tragique du décès de Patrice Perez au cours de votre entraînement de ce jeudi. Tous les joueurs de l'équipe de Château-Thierry ont été particulièrement frappés et attristés de cette terrible nouvelle. Nous vous adressons nos plus sincères et réelles salutations sportives.
Merci de transmettre à sa famille de notre part nos plus sincères condoléances. Ce n'est pas seulement le SGS qui est dans la peine et l'affliction, mais bien tout le rugby amateur francilien et au-delà.