20 juin 2016 - 23:20

Château-Thierry le 20/06/16,

Cher ami, chère amie, Madame, Monsieur,

Ainsi que le prévoient nos statuts, notre assemblée générale annuelle  se tiendra le samedi 2 juillet 2016 à 16 h précises au stade municipal (au local du club).

Nous y débattrons sur l’ordre du jour suivant :

• Rapport moral du Président
  • Rapport financier du Trésorier
  • Perspectives saison 2016/2017
  • Cotisations 2016/2017
  • Élection du Comité Directeur, suivi du renouvellement du Bureau

Comptant sur ta présence, indispensable au bon fonctionnement de notre association, reçois mes salutations amicales et rugbystiques.

Pour le CROC, le Président Franck Anglade

Au cas où tu ne pourrais être présent à ce moment capital dans la vie de notre club, merci de compléter la procuration ci-dessous et de la remettre à un adhérent de ton choix. Selon nos statuts, sont électeurs les adhérents âgés de 16 ans révolus ou le représentant légal des moins de 16 ans, à jour de leur cotisation. Le quorum nécessaire à la validité des délibérations est fixé au quart des 152 adhérents, soit 38  présents ou représentés, TA PRESENCE (ou ta représentation) EST DONC INDISPENSABLE !

L’AG sera suivie du verre de l’amitié, ainsi que d’une rencontre de rugby à toucher pour ceux qui le désirent.